01 86 95 81 12

Objet de votre demande

Informations personnelles

143 Boulevard Diderot
75012 Paris
01 86 95 81 12
Vous appréciez, partagez !
Maxime Le Bigot phone01 86 95 81 12
adresse143 Boulevard Diderot 75012 Paris

Cabinet d’ostéopathie pour enfant et adolescent à Paris

Si votre enfant porte un appareil dentaire et devient sujet à des maux de tête. S’il a des douleurs vertébrales… Faites-le consulter par un ostéopathe pour enfant.
 

Le suivi ostéopathique de l’enfant


Le port d’un appareil dentaire peut constituer une source de gêne pour un enfant. Le but de l’orthodontiste est de corriger le positionnement de la mâchoire pour un bon alignement des dents. Mais il se peut que des douleurs vertébrales, des maux de tête, des troubles de la concentration apparaissent après quelques jours de port de l’appareil. Un ostéopathe pour enfant peut en venir à bout.

Les chutes fréquentes lors de l’apprentissage de la marche et les cartables trop lourds font apparaître des troubles chez les enfants. Apparemment bénignes au premier abord, elles peuvent engendrer des anomalies au niveau du système fonctionnel. Il est mieux de le traiter avant qu’elles ne s’aggravent. Le travail de l’ostéopathe à Paris consiste en effet à détecter les restrictions de mobilité tissulaire dont il peut souffrir et y remédier.
 

Le suivi ostéopathique de l’adolescent

Il en est de même à l’adolescence durant laquelle la pratique du sport, les veilles tardives sur l’ordinateur ou le poids du cartable peuvent être à l’origine de divers maux. Maxime Le Bigot se sert ainsi de ses manipulations douces pour rééquilibrer, au cours de cette période, une éventuelle déviation de la colonne vertébrale, des affections ORL...
 

Les maux et pathologies traités par l’ostéopathe

Les maux et pathologies traités par l’ostéopathe L’examen de l’enfant
Emmenez votre enfant en consultation chez un ostéopathe pour enfant en cas de troubles :
  • Rachis ou posturaux,
  • Orthodontie,
L’examen de l’adolescent
Faites consulter votre adolescent par Maxime Le Bigot en cas de :
  • Maux de tête,
  • Maux de dos,
  • Troubles visuels,
  • Difficultés de concentration...